Disponibilité

Arrivée
Départ

tiempo en españa en Port de Sóller

Une nouvelle plage pour nos Clients

Cher Clients,

Regardez quelle belle plage nous ont au Port de Sóller!

Port de Sóller, Es Través 2012-04

Le remodelage de la promenade du Port de Sóller est à sa fin. Peut être le travail le plus important -en dehors de la relocalisation du tramway, qui mérite une entrée séparée- a été la régénération de la plage Es Través avec sable de haute qualité, composée de silice pure sans argile ou gravier, de sorte qu’il est en particulier propre et agréable:

Arena de la playa de Es Través

Sable de la plage Es Través. Source: Diario El Mundo

Un total de 16.000 tonnes de sable apportés du continent par bateau ont été mélangés avec de l’eau et pompés depuis plusieurs jours:

La plage Es Través est la plus prochaine au Hotel Portosóller, et nous sommes heureux que nos clients peuvent profiter de toutes les charmes de Majorque près de l’hôtel: randonnée, de superbes vues sur la baie de Port de Sóller, la gastronomie, la musique, la paix … et une excellente plage! Vérifier la disponibilité pour vos prochaines vacances en suivant ce lien.

Un saludo muy cordial,

Pau Bori
Directeur

Une belle chute de neige

Cher Clients,

Il n’est pas si rare de trouver neige aux sommets de la Sierra de Tramuntana chaque hiver, mais il est rare de la trouver au dessus du niveau de la mer. La vague de froid nous a laissé beaucoup de photographies trés drôles:

Et ne pas seulement à Soller… Toute Mallorca, comme la cathédrale de Palma:

Catedral de Palma, nevada

Quelques routes ont été gelées, et aussi le tunnel entre Soller et Palma pendant quelque temps. Mais certainement rien comparable aux terribles effets de la vague de froid enautres payseuropéens, qui nous embrassons chaleureusement.

Pau Bori
Directeur

2012: Minibar dans toutes les chambres

Cher clients,

Nous avons écouté vos suggestions, et avons installé des minibars dans toutes les chambres de l’Hôtel, ainsi vous pouvez apprécier une boisson fraîche à l’arrivée dans vôtre chambre.

Hotel Portosoller - Minibar

Best regards,

Pau Bori
Directeur

2012: Nouvelle salle à manger

Cher Clients,

La novell saison 2012 est commencé, et comme chaque année nous avons fait quelques travails dans l’Hôtel pour vous oférir un meilleur service.

Avec cet spirit nos avons rénové complètement la salle à manger, maintenant plus lumineuse et spacieuse, et avec un nouveau showcooking d’aliments fraîches, récemment cuisinés. Cliquez ici pour voire une sélection de photographies:

Est-ce que l’a plu? Venez a l’Hôtel Portosoller et profitez d’une experience saine et délicieuse. Mallorca et le Port de Sóller vous paraîtront encore plus jolis!

Pau Bori
Directeur

Plus vacances

More Holidays

Cher clients,

Cette année nous voulons prolonger la saison et faire vous s’amuser de plus vacances, l’automne de la Sierra de Tramuntana et votre hotel à Mallorca. Vous pouvez réserver jusq’au 10 de novembre compris.

À bientôt,

Pau Bori
Director

Vélos Électriques

Nous à l’Hotel Portosoller sommes sérieux avec l’environ. Nous toujours cherchons les meilleures façons d’aider nos clients à découvrir des endroits magnifiques à Soller, le Port, et la Sierra de Tramuntana. Nous avons donc des vélos électriques à louer, idéal pour faire des excursions autour de l’hôtel:

Hotel Portosoller, vélos électriques

Ces vélos peuvent être aussi, trés, trés drôles…

Hotel Portosoller, vélos électriques

Merci beaucoup, Maike et Frederike!

Pau Bori
Directeur

Esclatabutzes!

Comme chaque année, des diables et démons sortiront de les entrailles de la Terre pour envahir Sóller… l’année dernière le photographe solleric Pere Joan Oliver a obtenu ces excellentes images (cliquez sur la photo pour ouvrir la gallerie):

Correfocs, by @PereJoanOliver

Venez cette année a l’Hotel Portosoller, et osez a dancer sous les étincelles! viagra une photographie avec un diable pour le channel de l’Hotel Portosoller dans Flickr et nous allons vous donner une agréable surprise…

Pau Bori
Directeur

Festival Port de Sóller 2011

Le temps passe vite! Voilà la septième édition du Festival de Música Clásica Port de Sóller, un événement incontournable pour les amoureux de la musique et le Port de Soller, et un des choix habituels des clients de l’Hôtel Portosoller pour sa beauté et élégance. Calendrier vos vacances aux dates suivantes, pour s’amuser d’un programme exceptionnel:

Vincent Trio

Le Vincent Trio de la Philarmonique de Berlin participera au Festival Port de Sóller 2011.

Samedi, 24 Septembre 2011
Alexander Malter, piano
Travaux de Joseph Haydn, Ludwig van Beethoven et Franz Liszt

Samedi, Octobre 1 2011
Vincent Trio: Christian Stadelmann, violin, Dietmar Schwalke, cello, et Alexander Malter, piano
Travaux de Antonin Dvorak et Sergei Rachmaninow

Samedi, Octobre 8 2011
L’Ensemble Berlin de Chambre Classique (Kammerensemble Classic Berlin): Jochen Hoffmann, Flûte; Matthias Höfele, Clarinette; Helge Bartholomäus, Basson; Tatjana Blome, Piano
Une nuit d’Opéra Italienne

Samedi, Octobre 15 2011
Tomasz Tomaszewski, Violin (Concertmaster Deutsche Oper Berlín) et Alexander Malter, piano
Travaux de Johann Sebastian Bach, Franz Schubert et Piotr Chaikovski

  • Tous les concerts aurant lieu dans la Chapelle de l’ancien Monasterio Santa Catalina (à présent Museu de la Mar - Carte) au Port de Sóller, a les 19:30 heures.
  • Les billets peuvent être réservés - recommandable, en raison de la faible capacité de la Chapelle - par téléphone +34 971 631 440 (ticket office) ou par e-mail info@festivalportdesoller.com.

Plus d’information au website du Festival et aussi à la page de Facebook.

Pau Bori
Directeur

Géovidéo - Itinéraire de Sóller à l'Hôtel Portosoller

Plusieurs clients qui viennent a l’Hôtel Portosoller en voiture nous ont dit qu’il est un peu difficile à trouver. Il y a une raison pour ça, quelques cartes online ne tiennent compte de que maintenant est interdit accédir au bord de mer en voiture, mais par un nouveau tunnel et une nouvelle rue construits récemment et que même ne figurent pas.

Pour cette raison nos avons commandé la réalisation d’une video (trés spéciale) d’une voiture roulant, pour aider nos clients regarder quelle direction doivent prendre en chaque moment, après le tunnel payante de Sóller:

OBEX GeoVideo


Quelques bornes importants:

  1. Minute 0:20 - Dans le premier rond-point, aller tout droit direction Port. Ce était vrai aussi avant pour accédir au Port de Sóller et l’Hôtel Portosoller, mais nous créons important souligner que accédir au centre de cette rond-point est interdit maintenant. Nous invitons a nos clientes a s’informer avant d’accédir au centre en voiture, parce-que plusieurs rues ont changée la diréction et il y a des nouveaux feux.
  2. Minute 1:01 - On pêut voire la station d’essence, à la droite.
  3. Minute 1:20 - L’entrée principale au centre de Sóller est par la rue Cetre. Le carrefour était dengereux, et il a été substitué par un nouveau rond-point. Par ici on pêut aussi accédir au Centre de Santé (PAC), prenant la premiére rue à la droite.
  4. Minute 1:54 - Prochain rond-point, tout droit.
  5. Minute 2:06 - Tout droit. À la gauche, la sortie pour aller a Deià et Valldemossa.
  6. Minute 2:31 - Un autre rond-point et le croisement des voies du tramway. Feu rouge, attention! le tramway a priorité. Feu orange, fer le rond-point normalement.
  7. Minute 2:48 - Le rond-point du Monument, tout droit. Si vous connaissez les faits que remémore le Monument, peut-être vous voudrez retourner à Sóller quelque année pendant les premiéres journées de Mai! Dans ce rond-point à la droite est aussi la sortie pour aller au Monasterio de Lluc, une visite obligée tant que à Sóller.
  8. Minute 3:28 - Un borne important, ce tunnel ne existait pas peu de temps avant, et il ne figure pas dans plusieurs cartes! Pour venir a l’Hôtel Portosoller doit suivre tout droit en entrer dans le tunnel. La sortie à la droite porte à la plage d’En Repic. Rappel, le bord de mer est fermé a la circulation.
  9. Minute 5:01 - En sortant du tunnel, un nouveau rond-point, prenez la troisiéme sortie, direction Port.
  10. Minute 5:28 - Un autre rond-point, tout droit par le boulevard. Prenez la premiére rue à la droite, vous passez parmi le champ de football (à la droite) el un parking publique (à la gauche). Ce parking est gratuit, mais normalement pendant la saison il est comble.
  11. Minute 6:06 - Au final de la rue tournez à la gauche. Il y a une petite place (Joan Miró) avec des arbres au milieu. Tout droit (montant), laissant Es Cantó à la gauche. La rue Xaloc es à double sens, conduire prudemment car elle est assez étroite.
  12. Minute 6:38 - Au croisement, tout droit, montant. La rue à la gauche conduit au Port, aussi bon pour visiter.
  13. Minute 6:53 - Pour tenir la vue magnifique de l’Hôtel Portosoller, encore on doit monter un peu… attention à ce verage, il est fermé et étroit.
  14. Minute 7:20 - À la droite est l’entrée au parking. Bienvenus a l’Hôtel Portosoller!

Note: Avez-vous aimé la vidéo? Alors regardez le travail fantastique qu’ont fait nos amis de Obex (Outdoor Business Experiences): cliquez sur le bouton « Play » bleu que trouveront à ce link pour synchroniser l’image de la vidéo avec la position géographique en chaque instant, et aussi le profil de l’itinéraire. Imaginez les possibilités que cette nouvelle technologie offre de sélectionner ou de répéter une route à pied, en vélo, en voiture, de recommander des sites, restaurants, boutiques, localiser des personnes disparues… Obex a reçu cette année le Prix « Jove Empresari » de Mallorca, et nous sommes trés heureux de pouvoir travailler avec ils pour offérir aux clientes de l’Hôtel Portosoller un service excellent.

Pau Bori
Directeur

Amandiers en fleurs

Cher Clients,

Au cours du prochaine mois de Février our profiterons à nouveau d’une des plus belles scènes de nature à Majorque:

Primeros brotes


Primeros brotes


Un almendro completamente blanco

J’ai pris ces photos lors d’une récente visite au Parc Technologique des Iles Baléares, ParcBIT. Je ne pouvais pas résister à la beauté de l’éclosion des premières fleurs de la saison, même si la journée était pluvieuse. Dans une ou deux semaines tous les amandiers seront entièrement blancs à Majorque. Ne les manquez pas, et découvrez les plus beaux coins de la Sierra de Tramuntana en randonnée avec la guide de montagne officielle du Hôtel Portosoller, Cathérine de Mulder.

Salutations,

Pau Bori
Directeur